Bonjour Michel, Bonjour tous les intervenants,

EBAY a mis à disposition les étoiles pour que l'on puisse indiquer si l'on est okay ou pas.

Si un vendeur a bien défini son produit, mis les infos comme il faut, et que l'on (nous les acheteurs) ne posons aucunes questions, la case communication est fictive.

J'ai des vendeurs qui envoient en automatique des mesages après l'achat, de ce fait il y a risque d'avoir 1,2,3,4 etoiles au lieu de 5 qui serait logique.

Vous avez été satisfait de votre produit , le relationnel a seulement été entaché par un manque de communication, afin de redorer le blason de ce vendeur, je vous soumets ma proposition.

Contacter votre vendeur, en lui proposant de faire une demande de révision d'évaluation, votre vendeur aura la possibilité de contacter EBAY, et vous recevrez un message vous incitant à accepter cette demande ou non, je penses qu'il serait judicieux de l'accepter, et vous mettrez une éval positive en indiquant que vous etes ravi de votre achat, mais qu'il est dommage qu'un manque de communication est entache cette belle transaction.

Celà serait la meilleure des solutions pour vous comme pour votre vendeur, car ce que vous avez fait n'est pas très commercial.

Il faut être honnête avec nos vendeurs comme nous voulons qu'ils le soient avec nous.

Bonne journée à vous.