- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2013 14:34
Bonjour , moi aussi je un litige en marche , car achète des bottines juste avant le fin des enchères et sur la photo ils ont été bien photographie que on a pense que c'est des talons plats et l'annonce a comporte une seul photo et description neuf jamais porte couleur marron . Reçu couleur clair talons 9,5 cm et porte aux moins deux fois voir l’état des talons car a peu abîme et comme je ne peut plus porter des talons hautes je envoie tout de suite un mail au vendeur et elle ma répondu que c’était hors de question ,car je ne pas envoie un mail avant l'achat pour demander la hauteur des talons , que elle les reprend en aucun cas, ils sont neuf ,la couleur marron ou clair pas de importance et que je la solution de les revendre . La façon de repondre c’était clair , refus absolut de discuter . Je paie avec Paypal , alors je pose litige pour non conforme . Elle ma encore répondu que ces bottines ont été neuf et elle ne reprend pas. Depuis Paypal traite le dossier , je ne sais pas non plus quoi !! Je ne pouvait pas non plus envoyer des photos pour preuve et je ne pas de fax . Telephoner mené a rien non plus alors je mise une annonce dans Ebay avec des photos a l'attention de Ebay et Paypal et la mention pas a vendre et envoie le no de l'annonce a Paypal . Ils ne répondent jamais a mes mails et je ne sais pas non plus comment ça va finir . Ça fait deux fois en suite que je des problèmes Paypal pour un litige et pas moyenne de se défendre correctement . La dernière fois je perdu et pourtant je avait commise aucun faute , sauf pas les moyennes de repondre , c'est impossible . Et cet fois je ne sais pas non plus si ils ont regarde l'annonce je mise a leur attention . Peut être la solution aussi pour vous , malgré que je ne peut pas encore dire si ça marche , mais c'est le seul moyenne je trouve !! Je vous souhaite bon chance . Amicalement
-- Modifié par gaidadoudou à 15 Feb 2013 1:34 CET