Litiges sur Ebay

Je suis beaucoup plus acheteur que vendeur et je pars du principe qu'il y a des gens bien ou pas bien des deux côtés. Si un bon vendeur tombe de temps en temps sur des acheteurs malhonnêtes, il aura quelques évaluations négatives. Ce n'est pas ça qui l'empêchera de pouvoir continuer à vendre. Tandis que si un bon acheteur tombe sur un vendeur susceptible, il se fera interdire d'enchères pour une broutille et ce sera définitif. Et si l'acheteur met une évaluation négative, même justifiée, en retour il y a de fortes chances qu'il soit interdit d'enchères. Donc c'est un petit jeu, je te tiens tu me tiens par la barbichette, mais au final je pense que c'est l'acheteur qui est le plus pénalisé. L'idéal serait que les litiges soient soumis à une instance neutre. Les litiges résolus équitablement aboutiraient à ce qu'il y en ait beaucoup moins. Mais ça c'est le dernier souci d'Ebay.
En tout cas moi j'ai eu huit jours de suspension sans savoir pourquoi. Quand j'ai demandé pourquoi, c'était soit-disant pour objets non payés. Et quand j'ai demandé lesquels, je n'ai pas eu de réponse.