bonjour,*

alors elle veut bien me rembourser mais je dois d'abord lui renvoyer les chaussons (bien sûr "vous mes les envoyez et quand vous me dites "c'est bon"..je ferai la morte je vous envois un chèque)...j'ai un peu regardé sur internet, à priori Paypal couvre aussi aussi que l'objet ne correspond pas même en petite annonce....là j'ai les photos et tout, on voit bien qu'ils ne sont pas pareils, vendus comme neufs alors qu'ils ont l'air d'avoir déjà été portés... donc si elle ne me rembourse pas j'ouvre quand même un litige et je verrai bien. Je n'aime pas me faire avoir. Ensuite je pense que Ebay a fermé ses petites annonces non pas pour les litiges mais parce que ça ne rapportait rien puisque pas de commission il me semble.

je suis acheteur et vendeu sur ebay, c'est fou les gens sans scrupules...moi avant de mettre en vente un objet d'occasion je vérifies sous toutes les coutures qu'il n'y ait pas de souci et là, vendus comme neuf et c'est de la m****...oui je sais, le monde des bisounours ça n'existe pas mais bon....