ecoutez j'ai déjà fait des bonnes affaires sur ebay, du neuf en très bon état au quart de son prix...donc personnellement j'ai cru faire une bonne affaire, la dame qui vend ses chaussons en a 100 paires, ça aurait pu être une boutique qui a fait faillite ou autre, bref .....c'est pas comme si j'avais payé 1€ un truc qui en vaut 100....je ne suis pas stupide merci...

ensuite le prix c'est elle qui l'a fixé pas moi, et si dans l'annonce il est indiqué "NEUFS" et que sur la photo ils sont emballés dans un sachet de la marque et que oui ils ont l'air neufs et que je reçois 2 chaussons pourris même pas identiques et de la même couleur vous pensez que je suis contente? même si je ne les ai pas payé chers? vous le seriez vous? comment voulez-vous ne pas être désagréable avec ce genre de vendeur??? de plus je n'ai pas été désagréable dans mes mails, je vous rassure je suis qq'un de civilisé, je lui ai demandé le remboursement, et elle n'a pas bronché, juste demandé de lui envoyer les chaussons d'abord (y'a marqué "pigeon" sur mon front?) et comme je n'ai pas voulu avant remboursement, elle n'a pas insisté et m'a remboursé..;j'avais prévu de lui renvoyer sa m*** (à mes frais) car "d'autres clientes étaient intéressées"...donc en gros elle les aurais remis en vente tels quels...jusqu'à ce qu'un acheteur ne dise rien, écoutant les bons conseils des forumeurs ebay qui lui disent "t'as pas payé cher, oublie et laisse tomber, t'es cupide de vouloir récupérer ton argent, penser que tu fais de bonnes affaires sur ebay en achetant une paire de chaussons de danse au 1/4 de son prix faut vraiment être stupide etc"...

Donc severus si je comprends bien, faire une bonne affaire pour vous, en tant que vendeur, c'est arnaquer les gens en mettant en annonce des produits non conformes à ce que vous envoyez en les mettant en petite annonce et envoyant paître un acheteur mécontent car il n'a pas de recours de toute façon? je me répète mais belle mentalité...

je suis aussi vendeur sur ebay et je ne pense pas comme vous, désolée...alors je suis venue ici faire part de mon expérience, comme quoi faut pas se laisser arnaquer sans réagir et on me rétorque que je suis une chieuse qui n'a qu'à oublier cette vente...la porte ouverte à toutes les petites arnaques "en dessous de 20€ laisser tomber"...faut pas s'étonner qu'il y en ait de plus en plus sur ebay...