- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2015 20:55
Bonsoir, je viens d'écrire au Service client pour savoir comment passer d'une Boutique à la Une à une boutique basique comme présenté dans les nouveautés vendeurs professionnels.
Voici la réponse qui m'a été faite : "J’ai bien reçu votre courriel par rapport à vôtre souhait de rétrograder votre boutique à la une à une basique.
Je m’appelle [Prénom], je suis ravi de prendre en charge votre demande.
En analysant votre message, vous demandez plus de précision par rapport au passage d’une boutique à la une à une boutique basique.
En vérifiant votre compte, je constate que vous êtes vendeuse professionnelle et vous êtes inscrit à une boutique à la une pour une bonne période que vous avez finalisé des ventes.
Je tiens à vous informer que la boutique basique concerne que les vendeurs particuliers et malheureusement, vous ne pouvez pas changer le type de votre compte.
Ce que je vous propose, de procéder à la fermeture de ce compte « avoslivres »et de créer un deuxième particulier avec une nouvelle adresse de messagerie autre que « [Coordonnée] »
J’espère Madame Goudenhooft, que j’ai pu clarifier la situation et Sachez que moi et toute l’équipe eBay prêt à répondre à toutes vos questions vos demandes par messagerie instantanée ou téléphone..."
POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER ?????????????????
Merci d'avance pour votre réponse