- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2016 09:47
Bon ça va on a compris.......ebay est parfait pour vendre ! sauf que mes objets ce sont très bien vendu en salle des ventes au delà de ce que je demandais sur ebay (ça remonte à plusieurs mois, presque 1 an,), ici ils étaient parfois suivis sans que personne ne se décide à acheter, frais pour la salle des ventes à mon actif: 16 %, mais vu que j'ai vendu beaucoup plus cher (en belle vente, pas vente courante) pour moi c'est tout gagnant, il ne me reste que 3 ou 4 objets oubliés, que j'ai mis sur ebay, mais toujours sans résultats, d'accord qu'ebay ne prend que 7,5 % mais également sur les frais de port, ce qui est anormal, et encore à condition de vendre au rabais.
Quant aux frais facturés à l'acheteur en salle, ce n'est pas le sujet.
Que la salle des ventes paye le vendeur effectivement 1 mois après ce n'est pas un problème, le principal c'est qu'elle paye.
Ce qui n'est pas toujours le cas pour les acheteurs toujours positifs d'ebay, j'ai eu assez de litiges déclanchés pour objets non payés pour le savoir et c'est plus que pénible quand ça se répète.
Bon moi je n'ai pas d'actions chez ebay, il ne me paye pas non plus pour que je le défende à tout prix, alors.........