- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
01-07-2016 18:43 - modifié 01-07-2016 18:45
Grande annonce pour pas grand chose, il s'agit ni plus ni moins que d'un lien automatisé avec certains transporteurs, comme on le connaissait déjà avec Mondial Relay, rien à voir avec le ténébreux système Pitney Bowes, et de toutes les façons il est bien précisé que les droits de douanes c'est toujours l'acheteur qui s'en débrouille
Au demeurant les partenaires sont Chronopost, Colissimo, Mondial Relay, TNT
A mon goût il manque DHL mais surtout UPS. TNT... j'aime beaucoup moins, ils me cassent les b..., le top c'est UPS, on leur file le numéro de téléphone du client et ils se d...émmerdent comme des grands. Il font du dédouanement (comme DHL), c'est vraiment le minimum d'emm... et ils ne sont pas si chers que cela.
https://expeditions.ebay.fr/fr/comment-cela-fonctionne.html#tab3
A voir, .éventuellement intéressant pout les prix négociés MAIS faire sa cuisine séparément c'est profiter de toutes la souplesse des sites officielles de Colissimo, Chronopost (Mondial Relay je ne peux pas me les empiffrer) .
Je préfère avoir le contrôle total sur ce que je fais, savoir pourquoi je choisis telle ou telle option, je n'aime pas qu'on décide à ma place.
Menfin je vais quand même m'inscrire car ça ne coûte rien de le faire.