- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2016 01:45
Dite j'ai fait une simulation sans objectif d'envoi la bas j'ai donc mis etats unis pour 1kg mais vous avez fait une erreur il ne demande pas 7€43 mais 17€43 pour un kilo sa paraissait bien tentanten lisant votre message. Apres test c'est moins attirant.
En ce qui concerne la france moi j'utilise le site mesenvoi.fr (colissimopour les envoi de 2 à 4kg puis de 5kg à 10kg car entre 0 et 2kg sa revient plus cher à cause de la tva idem entre 4 et 5 kg) et le site envoimoinscher.com (chronopost uniquement pour les envoi depassant les 10kg).
Et en regle général je prefere privilégier les point relais bien plus economique pour les clients par contre source de probleme à gérer aucun pb rencontrer depuis i je me trompe pas le mois de juillet. Délai de livraison les extreme de 1 à 10 jours. généralement 2 à 5 jours ouvrable le lundi compte pour du beurre ce qui signifie qu'un colis déposé le vendredi (en respectant l'heure du passage du livreur) peut arriver le vendredi suivant. C'est la donnée a prendre en compte pour noel le départ sont d'ailleurs à faire d'ici mardi 13 décembre .
NB pour ebay pourquoi les clients ne peuvent pas choisir directement leur point relais ? Sa éviterais que nous soyons obliger betement de les relancer. Exemple une personne à créé un nouveau compte sur ebay le 8 décembre passe un petit achat puis ferme son compte. Je lui envoi un message MP 15min apres sa commande puis je cherche son numéro de telephone et je lui envoi un sms mais pas eu de réponse donc son colis ne partira que samedi au lieu de vendredi matin 9 décembre. Si ebay pouvait faire qqchose pour sa comme sur les autre plateforme. Je demande toujours le relais si pas de réponse je prend d'office celui proposé en premier sur mondial relay mais c'est mieux d'avoir confirmation du destinataire par un choix effectuer directement sur ebay. Eventuelement il pourrais etre proposer au destinataire de selectionner 2 code postaux exemple celui du domicile et celui du travail pour ceux dont les point relais se situe à plus de 3km du domicile sa peut faciliter. Il arrive que certaine personne demande un autre point relais que les 5 premier qu'on leur propose.