ebay contre ses vendeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2016 21:16
message à ebay
Bonjour,
avec toutes les nouveautés que vous avez mises en place ces dernières semaines, votre stratégie est claire, tous pour l'acheteur et cela au détriment du travail sérieux de la plus grande majorité des vendeurs. Vous incitez le dialogue entre vendeur et acheteur en cas de problème , énorme mensonge puisque qu'avec vos modifications l'acheteur passe directement à la case litige, finit la communication! et vous lui offrez même d'ouvrir le litige paypal à sa place.
En plus vous avez eu la bonne idée de compliquer notre travail sur Ebay, un exemple, vous avez supprimé la quasi-totalité des informations essentielles dans" le détail de la commande " pour ceux qui ne passent pas par le gestionnaire de vente, le détail de la commande porte très mal son nom car il n'y a plus de détail!!
comment voulez-vous que l'on donne aux clients une expérience d'achat réussie sur ebay, si vous nous supprimez nos outils pour le faire, un peu de sérieux!!
j'ai téléphoné au service client il y a quelques jours, pour indiquer les nombreux bugs du site Ebay suite aux dernières modifications, j'ai aussi indiqué qu'il y avait beaucoup de messages sur les forums à ce sujet, la réponse de ce conseiller est simple pas de problème du coté Ebay (un autre conseillé m'a indiqué l'inverse quelques jours après) et sur les forums il y a que les gens qui ce plaigne, Ba oui, puisque cher conseillé comme Ebay, tu n'as rien à faire de l'avis de tes clients c'est-à-dire nous les vendeurs.
ne me demandez pas si je recommande ebay à d'autres , c'est fini ce temps là
ah il est loing le temps ou la relation avec ebay était bonne et constructive .
aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi , le site est une véritable usine à gaz avec de nombreux problèmes .
pour moi qui vends depuis longtemps sur ebay ma volonté est de réduire mes annonces sur ebay et de redirigé ves ventes ailleurs ,
n'hésitez pas à poster votre expérience Ebay si comme moi, vous avez l'impression d'être pris pour le méchant vendeur vu par Ebay
cordialement