@Anonymous a écrit :

Bonjour ! oca-oise ok avec toi 

ebay ce n est plus comme avant les temps change en bien pour les acheteurs et en rien du tout pour les vendeurs !

je ne vend presque rien et quand j ai ne transaction qui est en cours de finalisation, l acheteur m envois un messge en me disant que le chèque etait parti et qu il n etait pas normal de ne pas reçevoir son achat ?

repondu pas reçu votre paiement voir le reglement dans les conditions de paiement de l annonce ! l acheteur m a fait cela pendant 1 semaine et au bout d une semaine !message j annule mon achat  !

ebay avait déja retirer sa commision et moi j ai du remetre en vente avec 1 semaine de perdu et ça  ce n est pas normal ?

j ai mis direct cet acheteur dans les interdits a mes ventes mais bon !!  

j espere que ebay va changer car il a besoins des vendeurs pour avoir des acheteurs !

OUPS!  VIENS DE VOIR EN ENTETE / NOUVEAUTE   GARANTIE CLIENT EBAY valable pour acheteur c est tout ?,

bonne vente et bonne journée

Bonjour,

Vous bénéficiez également d'une protection en tant que vendeur, vous pouvez par exemple contester un litige en fournissant les informations et les documents nécessaires. En cas d'abus de notre programme de portection, nous pouvons être amenés à prendre les mesures nécessaires à l'encontre de l'acheteur: http://pages.ebay.fr/protection-vendeur/mesures-ebay.html. 

Cordialement,

Laura

eBay