- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2016 17:17
Bonjour Laura
Merci pour votre réponse.
Mais je pense que vous n'avez pas lu entièrement mon message. étant donné votre réponse....
Voici les 2 paragraphes que vous avez dû disont... loupés....::
« J’applique des envois écopli/ lettre verte afin de proposer un tarif bas qui est la priorité de 99% de vos acheteurs. Je ne suis pas la seule à appliquer ces avantages, certaines boutiques appliquent pour tous les articles la gratuité de l’envoi. Alors lorsqu’un acheteur déclenche un litige pour non réception et demande un numéro de suivi alors qu’il était d’accord pour un envoi en écopli ou économique cela me parait très étrange »
« Donc si je comprends bien pour être tranquille il faudrait appliquer des tarifs en suivis (qui pourraient atteindre les 2 € minimum) ne plus bien entendu proposer des envois en gratuit car les envois en gratuit se font la plupart du temps en économique donc sans suivi………… et le vendeur l’aura dans le baba …………….. MAIS SI LES TARIFS DES ENVOIS AUGMENTENT ET SI LES ACHETEURS NE SONT PRETS A PAYER PLUS ET BIEN IL N’Y AURA PLUS DE VENTES !!!!!!!! ET NOUS POURRONS METTRE LA CLE SOUS LA PORTE…………………. «