Bonjour a tous,

Les acheteurs ne veulent jamais payé plus , ils demandent toujours un envoi économique,

depuis cette " fumeuse " garantie, les litiges a l'objet non reçu augmente, alors qu'avant c'était extrémement rare

je me répete mais un livre a 3 euros il est impossible d'expédié en suivi, du coup  avec cette garantie les acheteurs

se génent plus...

le dernier en date, litige au bout de 8 jours, objet non reçu ( dépliant petit prix avec port prix total 5 euros )

..un habitué quand on consulte ses évals, ce gars sur une année a obtenu un remboursement paypal

sur 50% de ses achats, hallucinant, il a même fait le coup de la " boite vide "

j'ai contacté ebay et paypal pour cette escroquerie, il me semble que payapl devrait trouver cela louche

et bien non com dab des réponses a côte de la plaque...blabla et blabla...

nous avons prit des décisions qui impactent sur le CA,

au dela de 5 euros = suivi en France

au dela  7 euros  = pas de vente hors Europe

au dela de 10 euros = suivi en france et Belgique Mondial Relais ou rien

nous sommes rendu a refusé des ventes a l'international alors qu'avant

nous faisions beaucoup de colis a 20 euros de moyenne.

donc forcemment cela a un impact sur les ventes qui chutent

la protection des vendeurs ? ...a part mettre dans les interdit il n'y a rien

Idem je trouve scandaleux de devoir gerer les litiges sur les sites du pays acheteur

par contre votre histoire avec le suivi international est honteuse et viens prouver une fois de

plus que nous allons aller vers la fin de ce site, nous allons partir ailleurs, ou refuser des ventes

par peur " elle vont vont chuter encore plus et ebay va y perdre par voie de fait, mais ils ne semblent

pas comprendre...

les nouveautés aussi vous avez tous raison concernant les adresses d'envoi il faut

se remettre tous les codes postal en place, perte de temps...

comme le moteur de recherche boutique fonctionne toujours aussi mal...

depuis 2004 ici j'ai vu des changements, maintenant j'attend de voir l'evolution de cette garantie

les nouvelles mesures des codes articles  pour 2017, si rien ne change comme beaucoup

nous prendrons la décision de quitter le site

cordialement