- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2016 23:27
Bonjour a tous,
Les acheteurs ne veulent jamais payé plus , ils demandent toujours un envoi économique,
depuis cette " fumeuse " garantie, les litiges a l'objet non reçu augmente, alors qu'avant c'était extrémement rare
je me répete mais un livre a 3 euros il est impossible d'expédié en suivi, du coup avec cette garantie les acheteurs
se génent plus...
le dernier en date, litige au bout de 8 jours, objet non reçu ( dépliant petit prix avec port prix total 5 euros )
..un habitué quand on consulte ses évals, ce gars sur une année a obtenu un remboursement paypal
sur 50% de ses achats, hallucinant, il a même fait le coup de la " boite vide "
j'ai contacté ebay et paypal pour cette escroquerie, il me semble que payapl devrait trouver cela louche
et bien non com dab des réponses a côte de la plaque...blabla et blabla...
nous avons prit des décisions qui impactent sur le CA,
au dela de 5 euros = suivi en France
au dela 7 euros = pas de vente hors Europe
au dela de 10 euros = suivi en france et Belgique Mondial Relais ou rien
nous sommes rendu a refusé des ventes a l'international alors qu'avant
nous faisions beaucoup de colis a 20 euros de moyenne.
donc forcemment cela a un impact sur les ventes qui chutent
la protection des vendeurs ? ...a part mettre dans les interdit il n'y a rien
Idem je trouve scandaleux de devoir gerer les litiges sur les sites du pays acheteur
par contre votre histoire avec le suivi international est honteuse et viens prouver une fois de
plus que nous allons aller vers la fin de ce site, nous allons partir ailleurs, ou refuser des ventes
par peur " elle vont vont chuter encore plus et ebay va y perdre par voie de fait, mais ils ne semblent
pas comprendre...
les nouveautés aussi vous avez tous raison concernant les adresses d'envoi il faut
se remettre tous les codes postal en place, perte de temps...
comme le moteur de recherche boutique fonctionne toujours aussi mal...
depuis 2004 ici j'ai vu des changements, maintenant j'attend de voir l'evolution de cette garantie
les nouvelles mesures des codes articles pour 2017, si rien ne change comme beaucoup
nous prendrons la décision de quitter le site
cordialement