Laura je pense a des réponses " formatés " et des " consignes " ou je me trompe ?

dans votre litige c'est abberrant que le suivi ne soit pas prit en compte, fumeuse garantie 😞

de notre côté dans notre refus de vendre à l'international, on y perd tous

1) nous vendeurs

2) les acheteurs ( sérieux ? )

3) eBay sur la com

4) depuis un an nous orientons nos ventes sur d'autres support, moins d'annonces ici

( manque a gagné pour eBay, pas pour nous )

dans les messages les acheteurs ne sont pas content, je me gène pas pour leur expliqué

les raisons du refus de vente, certains confrère font pareil, on partage d'ailleurs régulièrement

la liste noire, ( seule protection ) du coup certains comprennent pas pourquoi...

j'ai jamais acheté chez vous moi ! ...oui Monsieur " mais votre passé fait que nous refusons de vous vendre "

bref avec toutes ces garanties,( paypal - ebay )  avec tout les " cadeaux " acheteur - avec le dédain des vendeurs - avec

les" punitions " aux délais de livraisons et j'en oublie...ebay est contre ses vendeurs mais aussi contre lui-même

il prépare le trou dans la cale celui qui va faire couler ce vieux rafiot qui navigue comme une boué ivre.

le reveil est pour quand chez les dirigeants ebay ?

Et nous, nous refusons de vendre pour nous protégé de ces " lois " imposé par eBay, d'ailleur au passage

est ce bien légal ? un vendeur pro engage sa responsabilité sur une vente, nos lois du commerce impose des

retours avec des règles, nous payons des assurances en tant que commercant etc...eBay devrait rester une plateforme

de vente avec ses services ( que nous payons ) mais non a chaque saison sont lot de nouveautés vient nous impacté

dans notre travail ( de plus en plus lourd ) dans notre CA, avec aussi la suppression des catégories, etc...

l'exemple plus haut de la perte de temps généré a chaque litige résume tout

A la base Ibazar, était basé sur une relation de confiance, cela fonctionnais plutôt bien, j'ai toujours adoré cette plateforme

mais depuis quelques années, c'est du grand n'importe quoi,

comment tué un formidable outils de vente ? exemple parfait avec toutes ces décisions absurbes

------------------------

Chutes des ventes ?

pour faire revenir des acheteurs ? ces décisions là ? mais vous avez pas compris que les gens consomment

d'une manière différente, ils se recentrent sur les priorités,

Suppression des catégories ? on trouve plus rien, les acheteurs sont perdus, merci EBAY

Le panier inutile qui sert a rien, merci EBAY

La nouvelle boutique qui fonctionne toujours aussi mal 2 ans après sont lancement, merci EBAY

La plateforme d'expédition qui sert a rien, merci EBAY

La liste pourrait être encore plus longue...

Quand on voit un acheteur ( qui sévit toujours ) qui obtient 50% de remboursement sur 36 transactions

auquel le couple eBay - Paypal, malgré les réclammations des vendeurs ne radie pas ce membre

et en plus répond avec des message " formatés " c'est plus que du dédain pour les vendeurs...

c'est une caution a l'escroquerie

coup de gueule désolé au bout d'un moment la déception nous gagne, car justement ce navire s'auto-saborde

et qu' a l'international eBay avait la meilleure visibilité et était la meilleure plateforme de vente par le passé.

---------------------------

il existe pourtant des solutions mais vous ne voulez pas en entendre parler en ignorant vos vendeurs

qui au passage vous préviennent de vos erreurs...

les vendeurs que nous sommes vendront ailleurs sur d'autres plateformes, dans nos magasins, dans les

marchés du dimanche matin, mais vous, vous allez couler ! cela prendra du temps car il y a toujours

" des nouveaux arrivant qui vont vite repartir d'ailleur, mais cela finira par arriver.

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

cordialement