- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-09-2016 02:28
Je te réponderai que si Laura répondait ne serai ce qu'à une question sur trois, alors probabelement nous n'aurions pas besoin d'exposer nos propres situations au grand jours pour tenter de lui en faire comprendre d'autre. Depuis l'ouverture du sujet pas une seule des questions posé n'a obtenu de réponse concrète de sa part. Un renvoi vers si, un autre vers sa. Souhaitons juste des réponses, c'est pas compiqué. Alors si nous prenons la peine de poser ces questions, c'est simplement qu'il y a de l'incompréhension. Sa ne m'amuse pas d'être là à deux heure du matin après une dure journée de labeurel a tenté d'obtenir des réponses à des questions déjà posé dix foie, il faut me croire, j'ai autre chose à **bleep**. Le forum un espace d'échange et de conversation autour d'ebay et ses outils, et bien pour ma part je n'ai pas l'impression de parler d'autre chose dans mes commentaires et sa dure depuis trois semaine. Le pire c'est qu'à priori cela ne fait que commencé et risque de duré encore longtemps.Bien comprendre que la survie de certain dépend du bon fonctionnement du site.
C'est affligeant d'être obligé de répéter trois quatre foie la même question sans obtenir d'autre réponse qu'un renvoi au conditions de vente déjà lu et relu dans tout les sens. Donc si nous posons des questions, c'est que suite à la lecture des ses conditions, il reste des interrogations, donc inutile de faire des renvoi vers le texte qui est la source de nos interrogations, on appelle sa tourner en rond, ou se mordre la queue. Les questions son pourtant claires, et des réponses toutes aussi claires devraient leur être apporté, à priori cela devrait être la porté de l'un de vous qui êtes quand même là pour ca je vous le rappelle.
Rappeler se à quoi sert le forum ne faisait pas partie des questions posées