Bonsoir, j'ai comme l'impression qu'eBay ne respecte pas les règles !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2019 22:46
Je m'explique, j'ai toujours l'impressions que mes annonces sont toujours à la que le le, en effet déjà quand il reste 8 jours elle se trouve à la 40eme page, et encore quand j'arrive à la trouver. A 2 jours de la fin elle se retrouve vers la 20eme page je constate que les 2 premières pages les annonces sont afficher avec des différents temps ça va d'une minute à 6 jours etc. Puis à partir de la 3eme page
et allez-y gaiement j'jusqu’à 15eme ou 20eme page des annonces sans temps de fin, ensuite avec un peu de chance j'arrive à trouver la mienne. Pourquoi eBay n'affiche pas le temps visible pour tout le monde? Pourquoi sur mon eBay en ne marque pas à quelle page se trouve mon annonce?
Cela facilitera ma recherche. Faut comprendre que lorsque je cherche des médailles ou pièces de monnaie je commence par la première page, arrivée à la 15eme page j'abandonne, donc comme mon annonce qui se trouve à la 20eme page n'as aucune chance d'être vue, à cause des nombreuses pages qui me précède d'une façon douteuse. Je comme l'impression
(Avis personnel) qu'eBay favorise à un moment donnée l'insertion des certaines annonces précèdent la mienne qui par le faite se retrouve ainsi toujours distancé. N'avez-vous jamais remarqué cela?. C'est pour cela que l'on n'arrive plus à vendre?? Merci pour vos avis.