Bonjour

Moi aussi j'attends d'être évalué par un vendeur qui ne joue pas le jeu d'EBAY malgré mes messages de relance auxquels il ne daigne même pas répondre. Je l'ai noté aussitôt reçu mes objets mais silence radio venant de lui ...

Dommage pour lui au regard de cette façon "trop cavalière" d'ignorer l'acheteur car on n'achète qu'une fois auprès de ce vendeur irrespectueux et on le raye de sa liste, la confiance n'est pas là (ou plutôt n'est plus là) (ou n'est là qu'une seule fois) 

RESPECT et CONFIANCE réciproques avec échange mails = transactions parfaites mais c'est loin d'être le cas de plus en plus hélas dans site d'EBAY !!! je vais finir par ne plus noter mes vendeurs à présent, d'autant plus que j'ai vu qu'un vendeur n'est pas obligé de noter l'acheteur c'est vraiment trop facile ....

Les évaluations de l'acheteur et du vendeur devraient être liées ainsi l'acheteur met sa note, si le vendeur ne fait pas la même chose la note de l'acheteur ne lui est pas créditée - les vendeurs bougeraient peut être un peu plus ...  

Les évaluations données par le vendeur sont quand même importantes au regard du sérieux et de l'hônneteté de l'acheteur pour les autres vendeurs éventuels pour être plus confiants et moins méfiants ....