Anonymous
Non applicable

Le vendeur ne peut que mettre une évaluation positive ou ne pas en mettre, et ne peux pas mettre de détail^^ Contrairement à l'acheteur qui peut casser le vendeur même sans raison valable au gré de son humeur (Maman avait la migraine cette nuit ?  Paf je mets une tomate sur Ebay).

Ceci ajouté à la période "agitée" que les vendeurs vivent depuis quelques mois suite à la nouvelle politique 100% "les acheteurs ont tous les droits" d'Ebay, je ne vois plus trop où sont la confiance et la réciprocité dont vous parlez.

Faites un tour sur le forum, vous verrez le mécontentement général des vendeurs.

Pour info je passe plus de temps depuis quelques mois à régler des litiges qu'à passer mes annonces (acheteurs fantômes ne payant pas, demandes farfelues ou contraires au règlement, messages irrespectueux, et j'en passe...)

Du coup, ben je n'éprouve plus aucun plaisir à venir sur mon compte Ebay, plutot le stress du **bleep** que je vais encore y trouver. Donc les évaluations, je les mets mécaniquement en bloc de temps en temps, quand j'ai un moment, pour la forme.

Donc si vous patissez de cette situation, voyez avec Ebay, c'est auprès d'eux qu'il faut vous plaindre du climat qu'ils ont créé.

PS: vous vous trompez au sujet des évaluations, elles ne sont pas si importantes que ça, surtout vu comme le système est peu crédible. Une mauvaise évaluation n'empêchera pas quelqu'un d'acheter un objet, l'acheteur intelligent est capable de faire la part des choses. Perso je ne  cours pas après, elles ont largement leurs limites^^