Bonjour

Je suis en accord avec vos propos et votre ressenti est je crois celui d'une majorité d'entre nous et c'est bien cela qui est dramatique ! le fait de ne plus prendre du plaisir à vendre et acheter sur ebay ...

Rien qu'un truc anodin ...il y a quelques mois encore je recevais des enquêtes de satisfaction et des sondages sur mon sentiment sur l'outil ebay comme cela doit l'être dans le cadre de la validation des certifications aux normes qualités iso par exemple 9001 et  qui est un outil indispensable pour juger de la performance d'une entreprise telle que ebay ...

Plus rien ! comme si ebay ne veux plus écouter ses clients car croyez moi toutes les absurdités du système sont aussi relevées par les autres communautés d'autres forums ...

Vous avez raison il faut s'affranchir du système des évaluations car il a perdu de sa véracité, de son impact et de son objectivité en revanche il pet se montrer une arme de plus entre les mains des acheteurs indélicats et des aigrefins ...

Aujourd'hui personnellement, je privilégie la communication directe lorsque cela est possible et croyez moi le sentiment que nous avons en nous exprimant ici est partager par la plupart des ebayeurs sérieux acheteurs comme vendeurs ...

Ce qui reste aussi intéressant c'est que des vendeurs ne veulent pas acheter sur ebay et que des acheteurs ne veulent pas vendre sur ebay
Et dans la plupart des cas c'est en raison du manque de pertinence du support à se montrer à l''écoute de leurs attentes communes ...