- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-03-2019 14:25
Bonjour
C'est assez vrai aujourd'hui mais cela n'a pas toujours été le cas ! Ce qui a été une force sur ebay tend à disparaître car c'est la stratégie de ebay de se conformer aux autres marketplaces mais ils font moins bien ....Avec ebay cela devient tortueux, tarabiscoté de commander et surtout lorsque cela ne se passe pas comme l'on voudrait ....avant j'avais plaisir à acheter sur ebay maintenant je me tourne vers d'autres sites de ventes en ligne celui avec un grand A et celui avec un grand J ...C'est rapide et c'est bien placé et je n'ai pas besoin de payer avec paypal pour recevoir mes commandes en temps en en heures avec un service efficace .....Ensuite il y a le marché de l'occasion et là aussi, je ne fais plus mes emplettes car c'est dissuasif .....surtout avec des vendeurs Américains et dans une moindre mesure les anglais et les canadiens avec leur système du gsp qui n'est pas efficient et cela à tous les niveaux d'ailleurs même de nombreux américains rechignent à vendre en Europe car c'est trop risquer.
Ensuite comme vendeur particuleir cela devient la croix et la bannière depuis la mise en place de ces fumeuses garanties qui mettent les vendeurs d'objets d'occasions sous le joug de n'importe quel énergumène du plus capricieux au plus nocif , dès lors qu'il accepte paypal comme moyen de paiement. En sortant du système il se met lui même à l'amende et donc reduit sa visibilité et donc ses resultats.
Et puis vous avez tous ceux qui ne viennent plus sur ebay car le système est devenu une machine à gaz et un service clientèle approximatif .....