Bonjour,

je viens d'avoir un échange par chat avec [Nom] qui m'a indiqué le contraire de ce que vous expliquez à propos de la gratuité des remises en vente obligatoires. Elle m'indique même que c'est un problème de mise à jour de mon compteur (voir ci essous). Qui croire ?

Par ailleurs dans la fiche de mise en vente il est clairement écrit que des frais s'appliquent (voir ci dessous).

Pour le moment j'ai terminé 50 ventes de manière à ne pas être sur facturé à mon insu et du coup je vais réduire mes mises en vente pour rester à coup sûr sur 150 insertions par mois.

Extrait de la fiche de vente :

Valide jusqu'à annulation
Pour vendre votre objet plus facilement, la durée de mise en vente Valide jusqu'à annulation est la seule autorisée pour les annonces à Prix fixe. Les annonces avec l'option Valide jusqu'à annulation sont renouvelées automatiquement tous les 30 jours en fonction des conditions définies au moment de leur création, sauf si tous les objets sont vendus ou si vous mettez fin à la vente. Vous devrez payer les frais applicables chaque fois qu'une annonce est renouvelée et que l'objet est vendu.

Peut on avoir une position claire et définitive avec la mise à jour de toutes les pages du site et l'information des personnes du sevice client ?

Quelle est la bonne version ???????

[communication personnelle]