Quelles arnaques et quel laxisme !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2019 00:49
Salut à tous ::: de retour sur ebay depuis des années d'abscence, j'ai remarqué une anomalie récurrente et qui doit poser de sérieux soucis à de nombreux acheteurs qui ne prennent pas forcément le temps de tout décrypter dans les annonces (soit disant) intéressantes ...
Je souhaitais contacter ebay directement par mail mais pas moyen de trouver un menu le permettant !!! est-il impossible de contacter eBay par mail pour des remarques pertinentes ????? Car c'est bien beau d'avoir des paiements sécurisés par paypal, mais s'il n'y a d'autres choix que de se faire enc**er par des vendeurs sans scrupules pour ensuite porter réclamation ... merci bien ...
Enfin, n'y a-t-il aucun membre du staff régulateur qui scrute les profils afin d'écarter et de bannir "les moutons gâleux" qui gangrainent ce site ??? Je veux dire: quand des vendeurs rédigent des annonces en italien ou en allemand et que le lieu d'expédition se trouve "apparemment" en France alors que le profil (tout à fait visible et consultable) du vendeur est domicilié à Singapour ou Taïwan, est -ce que cela ne sentirait un peu beaucoup l'enc**ade voire la contre-façon ?!?!?!
Alors faites votre boulot correctemment svp !!! faire du fric c'est bien, surtout à notre époque consumériste à outrance, mais pas au détriment de la sécurité et de la satisfaction de vos clients ( enfin, de ceux qui, justeent, vous permettent de vous engraisser financièrement) ...
A BON ENTENDEUR, SALUT.