la qualité des vendeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-10-2015 11:07 - dernière modification le 05-10-2015 13:19 par lester_li
bonjour ,
parmis les nombreuses abérrations qu'on trouve sur ebay , voici quelques exemples :
1) le 28 septembre , un acheteur américain ouvre un litige pour "objet non reçu" (objet acheté le 31 aout) .... après vérification du suivi sur USPS , il se trouve que l'acheteur a déménagé début septembre sans faire suivre son courrier ni laissé d'adresse ..... résultat : + 0,20% défaut .....
2) la semaine dernière , une personne laisse une évaluation neutre pour un objet acheté en juillet . objet non conforme car elle trouve le drapeau un peu usé .... voici la photo de l'annonce :
[Lien]
résultat : 0,30% de défauts ...
3) le 04 septembre , un acheteur australien ouvre un litige pour "objet non reçu" ... 2 objets achetés le 06 & 07 et envoyés séparemment .... dans son litige , l'acheteur m'indique qu'il a bien reçu le 1er objet mais pas le 2ème ... résultat : 0,20% de défauts ....
4) le 05 septembre , ce même acheteur ouvre un 2ème litige pour "objet non reçu" , cette fois sur l'objet déjà reçu , juste pour m'indiquer que le second objet est arrivé et qu'il doit le retirer au bureau de poste .... résultat : 0,20% de défaut
en 3 ou 4 jours , je suis passé de 0,70 ou 0,80% de défauts à + de 1,30% .... et ma responsabilité dans tout ça , je ne la trouve pas ..... la qualité des vendeurs tient vraiment à peu de chose , ça frise même le gag de cirque .....