bonjour ,

les outils améliorés pour augmenter le CA d'ebay , on les connait .... d'ailleurs , je ne l'ai jamais fait , mais je crois qu'en fin de cette année , je vais faire le total des commissions ebay prélevées sur des sommes que je n'ai pas encaissé , c'est à dire des commissions prélevées sur rien ou sur du vent ....

si je compte les commissions prélevées sur les frais de port (destinés à payer l'envoi et que je n'encaisse donc pas) + les commissions non restituées lorsque je dois rembourser l'acheteur suite à un litige ou un retour + les commissions non restituées lorsque l'acheteur achète plusieurs objets et que je lui rembourse une partie des frais de port qu'ebay l'oblige à payer en totalité pour chaque objet acheté ... je suis certain qu'on arrive à un nombre à 4 chiffres qui est une somme non justifiée puisque prélevée sur du vent et sans aucun service en contrepartie ...

vous voulez augmenter les ventes sur ebay ?? dans ce cas , commencez par rendre la vente attrayante plutôt que de la rendre effrayante , ce sera un bon début ....