RE ;

Vous dites: << D'accord donc effet elle m'a dit si je remette pas un envoie via paypal de 3.20 j'ouvre litige pi à coter j'ai vu sur paypal rembourser intégral dc j'ai rembourser et j'ai remis mon annonce avc aucune offre direct>>

<< Sinon pk je voi encore sa vente.ce.kel.ma.payer ?j'ai rembourser mes.pas.annuler transaction? ?? >>

Vous avez donc remis l'article en vente sans avoir envoyer une Demande d'anulation de transaction à l'acheteuse, donc eBay va vous facturer les frais de commission de vente (7,5%) sur cette annonce.

Vous lui envoyez la demande, mais pas sur qu'elle va l'accepter, elle peut aussi la refuser et vous aurez les frais eBay pour votre "pomme" .

Envoyez lui un mail pour vous excuser, et dites lui que c'était votre première vente .

Il faut dialoguer avec les acheteurs avant de faire n'importe quoi, cela vous évitera des problèmes de ce genre.

http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html

<< Enfaîte cette option ce met tout seul>>

Non, c'est vous qui avez du cocher la case sur le formulaire de vente .

<< Pour.les.lettre suivie j'ai des.grosses enveloppe chez-moi c.bon?>>

OUI , mais attention à l'épaisseur, elle na doit pas dépasser les 3cm.

<< car si jme.rappel.sur sa demande ap.avoir relit tout une fois rembourser son offre 8e50 avc livraison incluse>>

Votre acheteuse voulait les frais de port gratuits, il fallait refuser l'offre ou tout simplement ne pas lui répondre, vous en avez le droit .

Cordialement .