- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2015 09:00
Il faut quasiment tout changer, Ebay se dégrade de jours en jours. Les acheteurs de prennent même plus le temps de lire les annonces... Résultat ? Mauvaises évaluations !!!
Tout est bien expliqué, retour garantie etc... Mais rien ! Ils préfèrent casser les pros ! Il y a 6 mois encore j'avais 2 employés et aujourd'hui aucun des deux n'est encore là à cause d'EBAY !!
Vos normes obligatoires pour les vendeurs m'ont fait passer de 3000 à 57 objets en vente !!!! C'est dur de gagner sa vie après !
Le système d'évaluation est un bon système à la base mais il ne faut pas qu'il influence le travail des vendeurs ! Nous sommes en pourparler avec Cdiscount et leur système est vraiment beaucoup plus efficace !!!
Arrêtez avec vos litiges, avec vos normes qui nous empêche de vendre.
PS: il est interdit d'empecher la fermeture d'un compte à cause d'un élèment des CGV. Il doit être obligatoirement fermé dans les 90 jours. Je crois qu'il serait bon pour vous d'arrêter de faire n'importe quoi !
Ce qui vous pend au nez c'est un nouveau procès contre un collectif de vendeurs qui ne va plus finir de grossir.