- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2015 14:56 - dernière modification le 30-01-2015 15:05 par lester_li
Bonjour,
Je vous suggère :
- de supprimer ce système d'évaluations détaillées totalement **bleep**, inutile et injuste !! Comment peut-on recevoir une évaluation (généralement mauvaise ou neutre !) lorsque la transaction a été annulée (par exemple), c'est impensable !
- d'arrêter de protéger les acheteurs (malhonnêtes). Dernier exemple, hier ! Ebay a remboursé un acheteur américain qui n'a même pas pris la peine de se déplacer à son bureau de poste pour aller récupérer son paquet (il peut pas, il bosse m'a t il dit !) ni même téléphoner à son bureau de poste (inutile, c'est une boite vocale m'a t il dit). Il a ouvert un litige pour objet non reçu (ou plutôt 3 litiges, il y avait 3 objets dans le même colis), résultat : l'acheteur a été remboursé; j'ai perdu la marchandise, j'ai perdu 15 euros de frais de port et pour couronner le tout, j'ai 3 défauts dans mon tableau de bord... ECOEURANT !
J'envisage pour ma part :
- de ne plus laisser d'évaluation aux acheteurs, à quoi elles servent ? à rien et on a pas d'autres choix que de laisser une positive !
- [Contenu retiré]
- d'arrêter de vendre à l'étranger ! décision ferme et définitive.
- si rien ne change, à court terme d'arrêter de vendre sur Ebay !!!
Salutations.
Un vendeur de plus en plus mécontent et pas surpris du tout des pertes de part de marché d'ebay...