- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2015 09:43
je pense que le fait de transmettre les information ne servirons a rien depuis le temps que les vendeur tire la sonnette d alarme ci cela avez du porter ces fruit ce serait deja fait
les ventes on baissé de plus de moitié depuis janvier !
les evlation meme possitive fond quand meme baisser le pourcentage ,surtout pour objet ne correspond pas
je contacte a chaque fois les client , 4 sur 5 ne comprenent pas car il sont sattisfet du produit , je suis en train
d avoir des doute sur la credibilité et le veracité ,celle ci ne seraient pas bidouillé pour empecher les vendeur de redevenir top fiabilité
encore 1 moi avec autant de vente en baisse et je me mets la clef sous la porte
quand au vente a l internationnal j ai tout arrete trop d arnaque !
il faut savoir qu a 3 croix le vendeur est penalisé alors que pour la plupart des acheteur 3 croix c est plus que la moyenne et donc pour eux c est une bonne note ! le service ebay lorsque je les ais contacté mon repondu qu apres enquete ils estime qu un acheteru eyant mis que 3 croix ne revient pas acheter ! pour moi c est faux j y croix pas du tout surtout lorsqu il laisse par ailleur une evaluation possive
je sais pas ou on va mais en continuant comme cela ,c est droit danss le mur!!!! vous devriez faire quelque chose avant pour arranger tout ca , car un mur sa fait mal!!!!!!!!