- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-07-2013 16:49
@ Tircis![]()
(
j'ai posté avec ces grrrr de P... t.. s de smilaids d'ici faute de savoir comment ajouter quelque chose de chouette...
@ Julie : bonjour,
Mais ça manque totalement d'aspect si je puis dire...on dirait la notice d'1 médicament ! d' un générique
il a l'allure d'un squelette, une arrête de poisson... : il est déshumanisé
le précédent : il était joli, sobre pour autant , il n'avait rien d'une bannière de cirque :le côté bicolore vert d'eau/blanc séparait clairement les messages (utile + joli à l'oeil)
je me doute que le côté "smileys" n'est pas tout : ce qui me plaît? -- Rien. ; ce qui me déplaît? --tout.
l'icône de nos pseudos a rétréci...et nos tous derniers fils se sont évaporés...dommage...
la sauvegarde en document perso - avec toutes les finesses de l'informatique - n'est pas aisée pour un profane.
Vous dites :"Je peux comprendre que certains aspects ne vous plaisent pas." Bien sûr : si vous me disiez le contraire, je ne vous croirais pas![]()
J'aurais aimé comprendre le réel pourquoi, sachant bien que vous n'y êtes pour rien, et que cela contagionne les autres pays, bientôt les USA (déjà fait peut-être)
Y a pas de "chic minimaliste" ici. ça fait forum de radins, pardonnez-moi.