@ TircisSmiley clignant de l'œilCœur (

j'ai posté avec ces grrrr de P... t.. s de smilaids d'ici faute de savoir comment ajouter quelque chose de chouette...

@ Julie : bonjour,

Mais ça manque totalement d'aspect si  je puis dire...on dirait la notice  d'1 médicament ! d' un générique 

il a l'allure d'un squelette, une arrête de poisson... : il est déshumanisé

le précédent : il était joli, sobre pour autant , il n'avait rien d'une bannière de cirque :le côté bicolore vert d'eau/blanc séparait clairement les messages (utile + joli à l'oeil)

je me doute que le côté "smileys" n'est pas tout : ce qui me plaît? -- Rien.     ; ce qui me déplaît? --tout.

l'icône de nos pseudos a rétréci...et nos tous derniers fils se sont évaporés...dommage...

la sauvegarde en document perso -  avec toutes les finesses de l'informatique - n'est pas aisée pour un profane.

Vous dites :"Je peux comprendre que certains aspects ne vous plaisent pas." Bien sûr : si vous me disiez le contraire, je ne vous croirais pasSmiley clignant de l'œil

J'aurais aimé comprendre le réel pourquoi, sachant bien que vous n'y êtes pour rien, et que cela contagionne les autres pays, bientôt les USA (déjà fait peut-être)

Y a pas de "chic minimaliste" ici. ça fait forum de radins, pardonnez-moi.

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."