- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-07-2013 22:40
la fonction signaler un contenu innaproprié est toujous la
la seule chose c'est que ce sera signalé au modérateur , mais est ce que celui ci n'aura pas de consignes de sa hiérarchie , ou même un quelconque ressentiment envers un pseudo , pour exclure un trublion du forum ?
les expériences passées me laissent dubitatif et la présence d'un nouveau modérateur ne nous connaissant pas m'inquiète !!!!!!!
bien sur que Julie ne peut satisfaire nos demandes , elle fait son travail en fonction des ordres reçus , avec le matériel qu'on lui donne a exploiter , mais rien ne nous oblige a aller dépétrer des méandres d'un règlement complexe les apprentis acheteurs ou vendeurs
ebay tient a exploiter ce forum a sa guise ( normal après tout il a payé pour ) il peut aussi créer un bataillon de répondants salariés par lui pour répondre sur le QR , le bénévolat a ceci de chouette c'est que n'étant ni parent de ebay ni salarié de celui ci je ne suis pas obligé d'utiliser ce foutoir pour aller aider les autres
le bistrot me convient très bien et deux ou trois fils suffisent a dire bonjour aux amis et a discuter avec eux
et le jour ou le bistrot ferme on peu continuer a discuter soit sur un autre forum soit par mail ou par téléphone
ebay aura au moins eu le mérite de me permettre de me créer des amitiées dans un monde qui m'étais jusque la étranger