- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2015 10:21 - dernière modification le 04-06-2015 11:11 par lester_li
Même constat ebay se dégrade de jour en jour et nos CA baisse au même rythme
suite à la restriction de mon compte 30 jours ! le message que je viens de leur adresser
Bonjour,
En colère et désabusé d'ebay.
Après avoir fermé ma 1ere boutique je songe à fermer également celle ci
En effet, Malgré des signalements d'annonces (mail et tél) et de vendeurs avec 2 à 10 fois la même annonce, ces annonces sont tjs en cours !
et vous me harcelez depuis des mois pour de pauvres doublons bien involontaires.
Depuis ma fermeture de mon autre boutique, j'ai démarré cdiscount, alm et **bleep**
en seulement qq mois le Ca de n'importe laquelle de ces plates formes dépassent le CA d'ebay (qui ne cesse de fondre.
Ne vous demandez plus pourquoi Ebay continue de se vautrer, vous écoeurez vos vendeurs.
Inutile de m'envoyer vos messages types en guise de réponse, votre sav date du début d'internet
Votre position de leader à l'époque ne l'est plus, ne vous en êtes vous pas rendu compte ? Vous ne vous posez pas de questions ?
Voici à nouveau qq n° d'annonces qui sont aussi en doublons et pour lesquelles vous n'intervenez pas malgré les multiples signalements :
[Références] etc
Si mon compte se retrouve pénalisé par ma franchise, merci de me le faire savoir afin que je cloture compte et boutique
Vos vendeurs sont désormais présents sur les autres plates formes et voient la nette différence avec votre SAV, vos méthodes de tout puissant
Vous ne l'êtes plus, prenez en conscience
Bien cordialement
Un des nombreux vendeurs écoeurés