- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2015 11:28
laura.fr@ebay.comj'ai écris à ebay il y a plusieurs semaines voir mois pour certain, en demandant pourquoi des particuliers vendaient en masse sur ebay sans que ce dernier ne fasse rien contre ! Ces vendeurs baissent tellement les prix qu'ils se retrouvent moins cher que les produit chinois ! Ils sont heureux ils gagnent 20 centime par pièce vendu, ça leur paye leur paquet de clope ou leur camping du mois d'aout mais les vendeurs pro avec des charges, le RSI, la TVA, les impôts et j'en passe sont complètement lésé par cette concurrence déloyale (qui n’existe que sur ebay, les autres market place n’autorisent que les pro pour vendre et ça règle le problème). J’ai envoyé des liens d’objets neuf qui existent à plus de 20 pièces et vendu par des particuliers mais je n’ai jamais eu aucune réponse de la part d’ebay, sauf évidement votre réponse type que je reçois pour tout et rien. Sans compter les étrangers qui change leur pays pour mettre « livré en France » et vendent en toute impunité sur notre territoire avec des prix qui cassent complètement le marché français. Ebay compte réagir un jour ou ils préfèrent rester bloqués dans les années 2000 ?