@julie.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour,

@Strada, on a l'explication Robot heureux

En fait, par défaut, toutes les réponses apparaissent (

Pouvez-vous m'indiquer comment vous vous rendez sur ces fils?

Bonjour Julie

Donc cela signifierait que toutes les réponses sont affichées d'office, ce qui serait effectivement indispensable, surtout pour ceux qui posent les questions.

Mais dans ce cas comment expliquer que sur le premier fil dont j'avais mis le lien (là où j'ai écrit : "bizarre l'affichage des réponses sur ce forum" concernant une demande de modification d'évaluation), je n'ai pas vu la réponse de Ratounet ? (par contre j'avais vu celle du premier posteuravant de poster la mienne qui s'est révélée identique à celle de Ratounet ? je précise que je me suis rendue directement sur la question via le forum d'entraide ? et je suis sûre d'être allée directement sur la question puisque je n'étais pas encore intervenue sur ce post.

alors qu'effectivement il me semble que pour REconsulter les questions auxquelles j'ai répondu, je le fais via mon profil Strada_2012 dans le paragraphe : "sujets récents auxquels j'ai répondu"

Bonne journée Smiley très heureux

-----------------------------

Bonjour Tircis, ne t'avais pas vu, j'étais en train de rédiger la réponse Smiley clignant de l'œil