- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-06-2015 11:04
laura.fr@ebay.comC'est faux ! Dans la loi, il est interdit à un particulier de vendre en masse (+ de 10 objets) neuf et jamais utilisé ! Sinon soyons fou, je ferme mon entreprise et je fais tout au black ! Car c'est comme ça qu'on appelle ça Laura ! Ces vendeurs font du marché noir en tout impunité sur votre plateforme de vente ! Alors non, ce n'est pas de la concurrence entre vendeur privé et pro ! Il ne s’agit pas ici de vendre les draps et les nappes de grand mère, mais de produits achetés chez un fournisseur à plus de 20/50 pièce qu’ils revendent à titre de particulier sur ebay ! Comme ils n'ont aucune charge ils vendent des articles à peine 50 centimes de plus qu'ils l'ont acheté chez le fournisseur, ils s'en fiche bien de casser les codes du commerce car ce ne sont pas des commerçants ! Ils gagnent grâce à ça de quoi s'acheter un paquet de clope et ils sont contents ! Bien sur, eux on un travail à côté, ebay leur sert d'argent de poche... Et grâce à ça les commerçants coulent ! S'il y en avait que 2 ou 3 je ne dirais rien, mais ça grouille littéralement sur ebay ! Au sujet des étrangers (principalement les chinois) qui vendent en France en indiquant pays de livraison France alors qu’ils sont en Chine, ne me dites pas que vous n’êtes pas au courant ! Certains vendeurs on une liste longue comme mon bras d’évaluation négatives qui indiquent que les acheteurs mécontents ont attendu presque 1 mois pour recevoir leur objets !