Bonjour

Vous semblez découvrir le monde impitoyabe du commerce ! vous vous attendiez à quoi ? A des méthodes chevaleresques !

Le commerce de boutiquier n'est plus de mise et qu'est ce que la loi au regard de  la duplicité ?!

Comprenez bien que ebay est une entreprise Américaine pour qui le commerce est consacrée dans le temple du libéralisme.

Nous connaissons tous les pratiques de ces vendeurs Asiatiques dont la volonté est d'asphyxier le marché et peu importe les conséquences ... Fichtre ne me dites pas que vous venez de découvrir le dropshipping et des bases avancées Anglo saxonnes ?!

Vous saviez au moins que les plus grandes anciennes du commerce en ligne fonctionnent comme cela ?!

Quelle ingénuité dans vos propos ! s'en est presque désarmant !!

Vendre en masse ....10 objets ....Smiley très heureux je ne vais même pas m'etendre sur le sujet de ce que doit ou devrait etre  un bon vendeur particulier suivant les critères d'un "professionnel" .Mais je dirais en substance que le jour où un " pro" est concurrencé par un particulier , je pense qu'il serait temps qu'il envisage sa reconversion !

Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux commerçants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des vendeurs heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Ce jardin n'est pas loin
Car il suffit d'un peu d'imagination
Pour que tout autour de vous
Poussent ces ventes, ces appros et ces bénéfices

Si seulement vos clients
Avaient envie de vivre dans notre île
Tout serait beaucoup plus gai
Et pour chacun la vie serait plus facile

Mais le soir, dans le noir
Quand bien au chaud, votre journee s'achève
Vous pourrez nous inviter
A revenir chaque nuit dans vos reves

Diantre, un pro se comporte autrement que venir geindre sur un forum dont la fonction est soulager un service clientèle et qui au fil du temps a  fini par le désservir ...

Ebay n'est plus le support qu'il a été et je dirais qu'il n'est plus que l'ombre de lui même et n'attendez pas de sa part ni de la compassion, ni de la compréhension.

En fait cela fait des lustres que ebay a pavé notre chemin de bonnes intentions à notre égard Smiley très heureux

Alors remontez sur votre charmant destrier et allez donc bouter les hordes barbares hors de nos frontières si le cœur vous en dit et laissez donc la place aux professionnels....