- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-06-2015 20:02
Vous me faites bien ricaner ! au fait elles sont où vos suggestions de vendeur comme l'indique le thème principal ?!
C'est bien d'avoir cette attitude bien franchouillarde qui consiste à tout critiquer sans apporter la moindre solutions !
C'est curieux cette propension qu'ont certains de traiter les autres de troll dès lors que l'on est pas d'accord avec eux comme si vos dires ne devraient en aucun cas être contredits !
Un peu de modestie vous sierez mieux, car il me semble que vous vous voyez mieux que vous n'êtes et moins bien les autres qu'ils ne sont !
vous faite partie de cette catégorie de personne qui veulent qu'on les respecte mais qui ne respectent pas les autres !
Si vous pensez que ebay n'est pas ou plus adapté à votre vision que vous avez du commerce en ligne , partez que voulez vous ! mais pourquoi venir geindre comme vous le faite ? C'est quoi votre objectif en venant vous exprimer de la sorte sur le forum ?
Vous m'avez l'air d'un drôle de pro enfin un pro pas tout à fait professionnel !![]()
Il me semble que la première des qualités pour un vendeur professionnel, c'est de rebondir en s'adaptant.
Mon vieux il faut vous adapter , le commerce ce n'est pas fait pour les zigotos et je ne suis pas certain que ebay soit un support conforme à vos attentes .
Il faudra que vous m'expliquiez en quoi un auto entrepreneur n'est pas un pro ou si peu à vos yeux ? ! ce n'est pas assez élitiste.?!
Vous n'êtes pas sans savoir que la conjoncture n'est pas la plus propice actuellement pour les affaires sans compter les problèmes structurels que nous rencontrons tous plus ou moins sur ce support de vente .
Vous en connaissez un rayon sur le marché noir , mais n'oubliez pas dans votre liste le marché gris ...
Mais enfin vos posts relèvent d'un manque de lucidité et surtout n'apporte globalement rien ! Mis à part dire que des gens sortent des clous et que ce n'est pas bon pour nos affaires !
En fait vous vous vous êtes soulagé en le disant la question que l'on est en droit de se poser c'est si votre brillante intervention va changer les choses et surtout la manière d'agir et de penser d'ebay ? !..
Pour finir bonne chance c'est tout le mal que je vous saouhaite car vous en aurez besoin ...![]()