@julie.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour,

D'autres part, il m'est extrêmement difficile de savoir avec précision de quels objets / vendeurs il s'agit,

Un seul commentaire, si le vendeur est inscrit en espagne, je ne suis pas certaine que les règlements soient exactement le même qu'en France, ou que nous ayons un système similaire en tout point.

Bonjour

Il est certain qu'avec les décisions que prend ebay sur la visibilité des évaluations et des annonces, il va être de plus en plus difficile d'y voir clair ....

Par contre si moi j'arrive a voir certaines choses, il me semble que le service sécurité devrait être capable des les voir également, sinon il y a un problème ...

Pour les vendeurs le premier est un vendeur pro. Français profil (0) qui vendait à l'international 

Normalement ce n'est pas possible, mais en théorie seulement....

Pour ce qui est des signalements, j'en ai fait il y a quelques années, mais devant le peu de réaction et souvent la difficulté à le faire, je considère maintenant que c'est le travail d'ebay et pas le mien......

Ceci étant dit, c'était simplement pour répondre avec les messages recus qui n'arrêtent pas de nous rappeler les règlements, donc de temps en temps il est utile de rappeler à ebay de respecter ses propres règles.

Sans rancune

Alain