Bonjour Rimi

En lisant les nouvelles modalités, je n'en croyais pas mes yeux tant c'est décalé avec la réalité du vécu des vendeurs.

Il y a d'un côté sans doute des vendeurs Chinois pro qui innondent ebay de cochonneries et qui se foutent de savoir si leurs marchandises est livrée ou pas et puis les vendeurs pro ou les amateurs qui vendent des articles de qualités , de valeurs et qui vont à chaque vente, se demander si ils ont eu la chance de tomber sur une personne honnête !

Ecoutez pour ma part, je réduis de plus en plus ma présence sur ebay et comme je suis de plus déçu par l'attitude méprisante d'ebay envers ses vendeurs; J'utilise de plus en plus d'autres supports. Je supprime paypal de mes modes de paiement pour mes objets de valeurs que je vends ailleurs ceux ci avec plus de résultats d'ailleurs , ne réservant ebay que pour des bricoles.

Moi je pense que lorsque on est aussi absurde et encore je suis polis dans sa politique commerciale, on ne mérite que de disparaître...

Sincèrement, j'ai réduis mes achats de 80 % sur ebay et 100 % sur certaines destinations comme aux States , j'ai réduis la quantité de mes objets en vente sur ebay 50 %.

Et ses nouvelles mesures seront le chant du cygne pour de nombreux professionnel ...

A vouloir trop gagner sur tous les postes , ils finiront par perdre l'intérêt qu'ils avaient pour les vendeurs et les acheteurs ...

Bon we