- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-05-2016 14:06
Etant collectionneuse (philatéliste) j'achète pour moi et un de mes petits enfants des timbres sur EBAY & un autre site assez connus réservé uniquement aux collections toutes catégories.
Ayant assez souvent des doubles je le mets a vendre sur EBAY, dans l'ensemble pas trop de problèmes.
Pour la 3eme fois en 7 mois je rencontre un problème avec 3 acheteurs faisant des achats multiples de 6 a 20 achats en qquelques jours = expédition groupée + frais livraison réduit ou gratuit.
Ou cela est grave est que les membres ne paies pas !!!! j'envoie 1a 3 mails de rappel en 7 jours de moyenne et ensuite suis obligée d'ouvrir des litiges non paiement dont l'un d'eux par probablement vengeance a mis des négatives sur mon compte.
Le (Gros....Gros....) problème est que comme vendeur il n'y a pas de protection pour nous, sachant que le vendeur est celuis qui remplis les caisses de Ebay (cela est normal que nous payons une commission pour le service) mais je trouve 100% & plus
anormal qu'il est IMPOSSIBLE de mettre une évaluation ''' NEUTRE ou NEGATIVE "" sur le(s) membre(s) malhonnete(s).
Il serait bien que EBAY place automatiquement une NEUTRE ou NEGATIVE sur les évaluations du non payeur lors de la fermeture du litige .... quand paiement non reçu par le vendeur.
MA QUESTION :: Pourquoi le vendeur est-il suspect !!!!!!!! et jamais l'acheteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!