Bonsoir

Inutile de vous préciser que le système que vous avez mis en place ainsi que les nouvelles modalités que vous imposez aux vendeurs à compter de juin 2016 , vont finir de décourager ceux qui vendent des objets de valeur de passer par votre support de vente .

Votre support est perclus de failles qui sont des autoroutes pour les aigreffins et  votre système des évaluations est per.vers.

De plus vous ne respectez pas vos  engagements auprès de vos clients comme le respect des paramétrages des comptes

Nous avons tous pris conscience que votre unique volonté est d'encourager les acheteurs à acquérir des objets sans la moindre implication pour eux afin d'augmenter le nombre des transactions et le trafic sur votre support de vente et que pour vous les vendeurs ne sont que des fournisseurs et des payeurs de commissions. Et en aucun cas la sécurité des vendeurs et la protection de leurs intérêts est au centre de vos préoccupations.

Vous pensez sans doute que les objets vous appartiennent dès lors qu'ils sont sur votre support de vente.

Sachez qu'a compter de ce jour , je ferme un de mes comptes à la vente et le deuxième suivra dès la première évaluation négative qui ne devrait pas tarder. et donc ne vous apportera plus rien.

Sachez aussi que je retire Paypal de mes moyens de paiement et que par voie de conséquence, je ferme mes comptes aux marchés hors union Européenne et Anglais .

Sachez que depuis la mise en place de votre système gsp , je ne commande plus aux Etats Unis et Angleterre via votre intérmédiaire depuis des mois etje ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.

Comme je sais que vous vous fichez de le savoir même si je suis client de la première heure sachez  que j'ai pris la sage décision de réduire mon activité au minimum 

Bien entendu vous pouvez me contacter si le message n'est pas assez clair , je peux vous mettre les points sur les i

Bien à vous