Bonsoir 

Vous avez raison mais je n'aime pas mettre une évaluation négative mais dans ce cas c'est plus par principe que j'ai évaluer cette entreprise , c'est à dire sa pratique qui consiste à ne pas respecter ni ses engagements ni la clarté de sa démarche commerciale.

Il faut savoir que de nombreux distributeurs qui sont des  drop shippers annoncent clairement la provenance de leurs produits ( fnac , boulanger, pri....minis... etc..)

Vraiment , je n'aime pas cela !  ce n'est pas de gaieté de coeur que j'ai noté négativement cette transaction ! Mettre un neutre ne fait qu'édulcorer le message que je souhaite faire passer en premier lieu à l'entreprise elle même.

Ce qui me fait ne pas revenir en arrière c'est que dans les messages de cette entreprise , il n'y a pas un mot d'excuse ! simplement le fait de dire que dans la mesure où j'ai été remboursé , je devrais retirer cette évaluation  !

Nous abordons souvent le respect, l'ethique dans la vente sur ebay et dans ce cas j'ai plus jugé cet aspect que les petits désagréments occasionnés et la faible somme engagée.

j'aimerais que cela soitr aussi simple Milla mais chez certaines personnes, les deux aspects sont intimement imbriqués et parfois ce n'est pas toujours simple à vivre ..