T'inquiète pas Marcus.... des réponses qui t'on été faites ici, tout cela est bien orchestré pour s'enrichir (sans enchérir 😉 ) sur le dos des particuliers comme toi (peut-être......... vu ton pseudo  à 0 sans éval ) et dis toi que pour moi ces "gentils répondeurs semblant totalement désintérssés " sont directement concernés par les réponses à ta question qu'ils t'ont faite ici, pour la plupart ils sont à la solde d'ebay en qualité de vendeurs.

Enfin et surtout ne te fatigue surtout pas à dénoncer les vendeurs malhonnêtes à ebay, ça ne sert absolument à rien, voici bien longtemps que j'y ai renoncé, ils existent toujours et continuent leurs malversations sur ce site pour une bonne et simple raison: plus de ventes se réalisent sur ebay, honnêtes ou pas d'ailleurs, plus ebay ramasse de fric !

Donc à la place d'ebay " si t'étais comme eux avide de pognon" ..... tu ferais quoi toi ????

Ben la même chose qu'eux bien sûr !

J'espère que tu auras le temps de lire ce message avant qu'il ne saute (disparaisse si tu préfères ;-)) de toute façon je le garde en copie et te l'enverrai en direct si nécessaire 😉

car "toutes les poules aux oeufs d'or " qui sévissent et interviennent ici veillent au grain.... crois moi!

Voila bien longtemps que j'ai abandonné mes achats ici, va sur internet tu trouveras des sites bien plus intéressants et surtout moins risqués pour tes économies........