Bonjour @kadda26-fr 

Je suis sincèrement désolée que votre transaction ne s'est pas bien déroulée, et je comprends tout à fait que vous puissiez être mécontent.

Malheureusement, comme déjà expliqué, dans mes précédents commentaires, eBay ne peut intervenir dans cette transaction, ou vous redistribuer les fonds de cette transaction, ceux-ci n'ayant jamais transité via notre plateforme.

Je me répète, mais la marche à suivre est la suivante:

"Si vous souhaitez donner suite à cette affaire, nous vous encourageons à contacter les services de police ou de gendarmerie les plus proches de votre domicile afin d'y déposer une plainte contre votre vendeur.

Nous nous efforcerons d'aider l'officier en charge de l'affaire dans son enquête. Ce dernier trouvera les informations nécessaires à se demande en visitant la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/account/law-enforcement.html

Nous attirons votre attention sur le fait qu'un simple procès verbal n'est pas suffisant pour effectuer une enquête."

Par ailleurs direqu' eBay ne répond à rien, n'est pas très correct, puisque vous avez eu des réponses ici, et mes collègues du Service Clients ont répondus à vos très nombreux emails.

Il serait plus exact de dire que les réponses obtenues ne vous conviennent pas.

Malheureusment, nous nous devons de suivre nos règlements et procédures, et de les appliquer.

Aussi, avant votre transaction, nous n'indiquions pas pouvoir faire bénéficier nos acheteurs d'une quelconque protection pour les transactions payées autrement que par PayPal, et cela est toujours et encore le cas.

Nous ne pouvons que conseiller aux acheteurs d'être vigilent avant de procéder à un achat, et de favoriser un règlement via Paypal.

Cordialement,

Julie