- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-03-2014 09:47
@ kaa
bonjour
bonsoir si cela te fais bien rigoler tant mieux pour toi je te signale que ma banque ma communiquer le nom du vendeur qui se trouve en france et non en grece comme le pretent ebey tu ne connais rien du dossier et tu ose donner ton avis je te souhaite sincerement de te faire arnaquer de la meme facon que moi et que ebey te founie des coordonne erronne du vendeur et apres on te dit que le compte du vendeur a etais pirate alors qui croire le vendeur ou ebey kadda
ça ne me fait pas rigoler , c'est votre insistance qui me fait sourire , comme votre méconaissance du site
donc me faire arnaquer , j'ai un gros doute etant donné que je suis vendeur sur ebay pas acheteur
tout ce que je risque c'est un chèque sans provisions et moi pour une telle somme j'aurai demandé
les coordonnées et les aurai vérifiés avant de faire le virement
maintenant du dossier effectivement je n'en connais que votre version
mais moi ça ferai longtemps que la plainte serait déposée , a ce sujet je vous conseille d'imprimer
tout ce qui a trait a cette affaire , l'annonce et les mails échangés , car ces données sont éphémères
sur le site
maintenant vous avez fait preuve de naïveté en vous imaginant protégé et en utilisant un moyen
de paiement sans possibilité ( aisées ) de recours , donc tirez en les leçons , sur le net la meilleure
protection c'est votre méfiance , après c'est en justice que ça se passe
cordialement