- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-01-2016 13:11 - modifié 02-01-2016 13:12
Bonjour et bonne années à tous
,
J'ai commis l'"erreur" de vouloir indiquer le montant des frais d'expédition dans le texte de mes annonces car je trouvais cela plus transparent pour l'acheteur. Malheureusement, l'architecture d'eBay semble élaborée de façon à ce que les conditions de livraison soient exclusivement indiquées dans le champ idoine.
Turbo-lister me semble totalement obsolète depuis longtemps déjà et il y a plus d'un an que je préfère ne plus l'utiliser : je trouve l'outil plus encombrant qu'utile et il me donne la désagréable impression de travailler sans filet au moment de synchroniser.
Il y a toutefois moyen de modifier le corps des annonces directement via le gestionnaire de ventes (annonces en cours), afin de supprimer du descriptif les informations susceptibles de changer pour diverses raisons. Cependant, il est impossible de modifier plus de 500 annonces à la fois. Or, les annonces modifiées sont ensuite mélangées avec les annonces non-modifiées, ce qui rend la procédure extrêmement pénible. On est obligé de "bidouiller" en travaillant par catégorie, sous-catégorie ou filtre alphabétique, de manière à ne jamais avoir plus de 500 annonces par bloc traité.
Les vendeurs ayant des dizaines de miliers de références en boutique en ont pour plusieurs journées ! Serait-il donc envisageable de faire en sorte que les modifications soient possibles sans limite de nombre, au moins au sein d'une même catégorie ?
Et tant qu'on y est (on peut toujours croire au père Noël
), puisque cela suppose de faire appel à un programmeur : le bug, extrêmement gênant, de la gestion des apostrophes et autres caractères spéciaux dans le champ de recherche de la boutique "nouvelle version" n'est toujorus pas corrigé alors qu'il existe et a été signalé à de multiples reprises depuis un an et demi
!
Bien cordialement,