Vendeur mal honnête sur ebay !!

Bonsoir voilà j ai acheté pour mon enfant de 23 ans un jeu gta v´ au mois de novembre 2013 que je lui ai offert pour noel mon fils tout content et le met dans sa console et la sa dit qu il faut un disque dure externe car manque de mémoire du coup je suis dans l impossibilité avec les achats de noel de lui offrir un disque dure externe donc février 2014 je lui trouve un disque dure externe mon fils installe son jeu et la !!!! Sa demande le second CD !!! Et dans la boîte il n y avait qu un seul CD moi et mon fils ne savions pas qu il fallait 2 CD et du coup j ai perdu 50€ pour un CD vierge j ai essayé de contacter le vendeur et j ai ouvert un litige que je pensai ouvert et la je vais pour voir ou ça en n est et impossible de le retrouver donc je vous demande svp de m aider comment puis je faire déjà d une retrouver la personne e qui m a vendu le jeu je sais qu il a un magasin qui se trouve sur Marseille mais comment retrouver sur mon ebay l historique je n y arrive pas je dois faire comment svp