- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-01-2016 14:27 - modifié 02-01-2016 14:27
Selon certaines info venues d'Allemagne (via une page ebay officielle de ebay.de) mais jamais confirmée par les Community Managers en France, Turbo Lister serait un outil en fin de vie, il serait complètement désactivé di'ici le printemps 2016, jusque là l'outil serait encore mis à disposition mais bien entendu sans évolution majeure à attendre.
Si on acte la disparition de Turbo Lister, aucune info ne filtre à ce jour sur un éventuel outil de remplacement officiel ou sur l'éventuelle possibilité que l'outil ne serait simplement plus offert gratuitement... hors se pencher sur des offres commerciales tierce partie de gestionnaire des ventes comme Auctiva, Garage Sale et biens d'autres solutions dont pratiquement plus aucune n'est proposée gratuitement désormais.
Si vous êtes un pro moi je vous conseillerais de commencer à éplucher ces différentes offres avant de vous retrouver pris au dépourvu au dernier moment si par malheur l'info venait à se confirmer. J'ai en mémoire que la page allemande était claire et sans ambage sur la mort annoncée de Turbo Lister, après j'ignore pourquoi seule cette page allemande relate ce funeste événement.