Bonjour, Comment accéder au TOP FIABILITE ? est-ce une question d'évaluations ?

Commment obtient-on le TOP FIABILITE ?

Merci pour ce détail.

Cordialement

Ennebe78

D'aprés votre profil ,vous n'avez pas encore fait 10 ventes ,hors ,il en faut au moins 100 ...

"Avoir réalisé au moins 100 transactions et 1 000 € de ventes sur eBay.fr au cours des 12 derniers mois."

Merci beaucoup, j'étais loin du compte ...!!

C'était seulement pour m'informer....

Je pensais que c'était plus simple et je voulais connaître le cheminement pour y arriver.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre

Cdlt

Ennebe

Bonjour, Comment accéder au TOP FIABILITE ? est-ce une question d'évaluations ?Smiley surpris

Bonjour,

Seulement 76 évaluations en Sept ans, sur Ebay !  Smiley frustré

39 pour des achats,

37 pour des ventes, dont une Tomate ! Smiley triste

Tout cela paraît bien, très insufisant, vous ne trouvez-pas ? Smiley gêné

Cordialement. Smiley heureux

Bonsoir,

Pour devenir Top Fiabilité.... c'est vrai que le nombre de vente et d'évaluations a son importance.......

MAIS---->

- c'est loin d'être le principal....

Pour devenir TF sur eBay.fr, il faut---->

1) - en tout 1er lieu..... être professionnel, c'est à dire avoir un kBis ou un n° siren qui vous a été remis par la Chambre des Métiers ou la Chambre de Cce de votre ville ou tout autre organisme officiel ayant enregistré votre statut de professionel.

2 ) - avoir un compte professionnel sur eBay...

et c'est seulement ensuite que vous pouvez penser à devenir Power Seller... et enfin T.Fiabilité... (avec les chiffres qui vont été donnés comme réponse)...

😉

MAIS---->- c'est loin d'être le principal....

Bonsoir,

Vous avez parfaitement raison de dire, que les évaluations ne sont pas le principal !Smiley clignant de l'œil

Mais ma simple observation de celles-ci,me permettait déjà de constater un grand

manque de légitimité pour prétendre accéder a cette prétention ! Smiley MDR

Au regard de ce pseudo, qui servait peut-être seulement à obtenir une réponse, allez-savoir ?Smiley heureux

Cordialement.