ennebe78
Membre
depuis ‎04-12-2007
‎09-06-2014

Statistiques de l'utilisateur

  • 53 Envois
  • 0 Solutions
  • 1 Mentions Utile attribuées
  • 3 Mentions Utile reçues

Activité de l’utilisateur

Bonsoir, suite à un litige résolu j'ai obtenu un AVOIR sur ma vente manquée. Comment puis-je être remboursée de cet AVOIR qui ne m'intéresse pas; J'ai écrit au Service Client "contactez-nous". Vais-je recevoir une réponse ou un remboursement de l'Avo...
Bonjour, je voudrais me faire rembourser un AVOIR obtenu à la suite d'un litige mais je tourne en rond. Comment procéder ?J'ai écrit au service CLIENTS (hier seulement donc trop tôt sans doute pour une réponse) mais je voudrais savoir si c'est la bon...
Bonjour, un acheteur potentiel m'a fait une proposition de prix que j'ai acceptée ; j'ai pensé que la vente était conclue, j'ai envoyé une demande de paiement et l'objet a été retiré de la vente; mais depuis (ça fait 4 jours) aucune nouvelle, aucune ...
Bonjour,Un profil zero inscrit depuis 12 jours veut m'acheter un bijou. Je sais que tout le monde doit débuter un jour, mais je viens d'échapper à 2 arnaques ce dernier WEsur le **bleep** pour ce même bijou ; je n'ai plus confiance et j'hésite.Merci ...
L'acheteur m'a adressé un mail enhousiaste après son achat mais ne m'a pas mis d'évaluation malgré mes rappels.L'évalutation est-elle obligatoire ?Pouvez-vous envoyer vous-même un rappel pour cet oubli ? MerciEnnebe78
Mentions Utile de
Mentions Utile pour