Bonjour,je me permets de remonter ce fil car le titre correspond à mes problèmes:

Est-ce que quelqu'un sait svp ce qu'il faut faire lorsqu'on vend un lot composé perso d'articles qui ont individuellement un code barre ? Mettons que vous ayez un grand article et un petit vendus ensemble,vous n'allez tout de même pas (serait-ce d'ailleurs possible ?) acheter un code original pour vous tout seul pour désigner deux (ou plus) articles que vous assemblez ? 

Ce serait bien que les personnes ayant commencé le fil,viennent relater les solutions qu'elles ont trouvé. J'ai aussi le cas d'un article qui n'a pas de code barres et qui est vendu individuellement dans deux annonces identiques,la seule différence c'est qu'elles ne sont pas dans la même catégorie eBay. Cet article qui est donc toujours le même,dans un cas on peut sélectionner "ean non applicable" (heureusement) mais sur l'autre annonce,non ! alors que pas de chance,c'est celle qui est dans la catégorie la plus adaptée,mais rien à faire le système parait vouloir un code sinon rien. Que faire avant que la vente,on suppose,soit rayée de la carte ?!

Quel pataquès !